Ultimate Hockey Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous, On Connais Ça!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Caroline Post.

Aller en bas 
AuteurMessage
°YoungzGun~




Messages : 159
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 30
Localisation : Tr*

Caroline Post. Empty
MessageSujet: Caroline Post.   Caroline Post. Icon_minitimeMer 24 Juin - 23:54

Caroline Post:





Depuis le début de la saison régulière, Les Hurricanes Caroline n'ont cesser de faire des progrès. Après un début de saison assé lent, je suis fière de pouvoir dire que mon équipe a sû se reprendre en main. Apres l'échange de Eric Staal qui l'envoya a Anaheim, se fû au tour de cheechoo a venir joindre nos rang. L'arrivée de ces 2joueurs fût loin de satisfaire aux attentes face à leur contribution. En 10 match, n'amassant seulement 4 but fût très frustrant pour Getzlsaf. « Je ne crois pas en l'avenir de getzlaf ici, en Caroline, Getzlaf doit etre bien entouré pour contribuer au succès de l'équipe, ce qui n'est pas le cas ici. C'est pourquoi j'ai déposé un offre au DG des Sabres de Buffalo, où il sera entouré de Jarg, je vois grand pour ce jeune joueur, mais ailleur». De plus de nombreuses échanges seront a prévoir car le manque d'apport defensif en offensive est très considérable. un Defenseur offensif serait donc de mise. Aussi les Hurricanes Caroline chercherait à améliorer leur position au Repechage 2009 se déroulant à montréal.
Jason Pominville, Mike Ribeiro, Dany Heatley, Marian Gaborik, Brent burns, Mark Stuart, les frere Sedin; sont tous des joueurs intéressant, a déclarés le Directeur Général, Jim Rutherford.
Finalment, Un ailier de qualité serait toujours recherché par l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Post.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo/// Caroline
» Sanjose/caroline
» Hurricanes Caroline
» Caroline Hurricanes
» boston/caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultimate Hockey Challenge  :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: